Journée régionale de l’inventivité en bibliothèque

visuel invintivite Ecla

L’agence régionale Écla, en partenariat avec la BDP de la Dordogne, organise le jeudi 8 septembre 2016, la deuxième « Journée régionale de l’inventivité en bibliothèque », dans la nouvelle médiathèque Louis Aragon de Boulazac Isle Manoire, en Dordogne.

21 bibliothèques de la Région Nouvelle-Aquitaine (Aquitaine Limousin Poitou-Charentes) présenteront des expériences où démarches collaboratives ou participatives, où transversalité entre services d’une même collectivité, nouveaux médias et l’ancrage dans le territoire, le patrimoine ou le quotidien des usagers trouvent naturellement leur place à la médiathèque.

Inscription auprès d’Ecla.

 

Pour faciliter le déplacement des élus, des bibliothécaires salariés et bénévoles mais aussi de partenaires culturels de la Gironde, la BDP 33 propose le déplacement en bus (départ St Medard en Jalles ou Artigues près de Bordeaux). Inscription au déplacement en bus via le formulaire habituel de la BDP  avant le 1er septembre 2016.

 

Renseignements

Pour Ecla / Florence Delaporte 05.47.50.10.12

Pour la BDP 33 / Carole De Santis 05.56.16.13.80

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.