Recrutement future ludo-mediathèque de Bruges

La ville de Bruges (33520) va se doter d’un nouvel équipement culturel.

A cet effet, elle souhaite recruter divers profils dès le mois de décembre 2018..

 

Ces recrutements interviennent dans le cadre de la création d’une Ludo-Médiathèque, service public au sein de la direction culturelle déjà composée de l’école de musique et de l’Espace Culturel Treulon. Ouverture au public : 1er trimestre 2020

 

Ce nouveau service aux publics a vocation à être « lieu du lien » entre des collections tout support confondu et les usagers. C’est un espace propice aux rencontres et aux échanges entre citoyens qui cultive une « culture de l’hospitalité ». La Ludo-Médiathèque s’inscrit dans une démarche d’expérimentation et de médiation avec une réelle dimension participative permettant la mise en place de projets conçus et organisés par les citoyens. C’est un lieu ouvert à tous qui offre des outils pour s’ouvrir au monde et mieux le comprendre avec des contenus culturels multiples (son, image, jeu, littérature, numérique etc.) le partage et la transmission de savoirs et de compétences académiques et pratiques. L’équipe est constituée de bénévoles et de salariés.

Vous trouverez les divers postes en pièce jointe

 

Pour tous renseignements complémentaires, Madame Suzane DUHANAJ, Directrice ludo-médiathèque à la Ville de Bruges sera votre interlocutrice (Tél : 05 56 16 64 84).

Fiche de poste1 (2) Fiche de poste1 (3) Fiche de poste1 (4) Fiche de poste1 (5) Fiche de poste1

Eric